Belfort : une femme de 59 ans renversée par un bus

Vers 8h ce matin, une femme de 59 ans a été percutée par un bus avenue du Général Sarrail, à Belfort. Elle a été transportée par le SAMU à l’hôpital de la ville. Selon les pompiers, elle souffrirait d’un traumatisme crânien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bus Optymo circulait dans une voie qui lui était réservée. La victime a traversé hors passage piéton et le chauffeur n’a pas pu l’éviter. La quinquagénaire était inconsciente à l’arrivée des secours. Souffrant, d’après les pompiers, d’un traumatisme crânien, elle a été prise en charge par le SAMU et transportée à l’hôpital de Belfort.

Le dépistage d'alcoolémie pratiqué sur le chauffeur s’est révélé négatif. Les enquêteurs analysent les données du bus pour déterminer la vitesse à laquelle il roulait et visionnent les caméras pour mieux cerner les causes de cet accident. Ils devront également déterminer si la victime a traversé à plus ou moins 50 m du passage piétons.

Choqué le chauffeur a toutefois été conduit à l’hôpital.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information