Eurockéennes 2019 : une jeune femme mineure a porté plainte pour viol, son agresseur est toujours recherché

Un homme soupçonné d'avoir violé ce week-end une mineure lors du festival des Eurockéennes de Belfort était toujours recherché mercredi 10 juillet. Un autre homme va lui être jugé pour agression sexuelle indique le parquet. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le quotidien L'Est Républicain, la jeune fille, qui va avoir "prochainement 18 ans", affirme avoir été violée pendant la nuit de samedi à dimanche sur le site du camping des Eurockéennes, à Chaux, près de Belfort. Son agresseur était toujours en fuite mercredi soir, selon le procureur de la République de Belfort, Eric Plantier.

Par ailleurs, une deuxième jeune femme, majeure celle-là, a elle aussi  porté plainte pour viol, affirmant avoir été elle aussi agressée pendant le week-end du festival dans le même camping, selon L'Est Républicain.

Son agresseur présumé, une connaissance de la jeune femme, a été interpellé mais les faits ont été requalifiés en agression sexuelle. Le suspect sera jugé fin août a indiqué le Procureur de la République de Belfort. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information