Les salariés de General Electric à Belfort réagissent aux annonces d'investissement

Hier le groupe industriel américain General Electric a annoncé 125 millions d'euros d'investissement à Belfort pour implanter un site industriel de pointe. Une nouvelle qui fait du bien à l'économe du territoire et a été accueillie parfois avec résèrve par les salariés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils l'ont entendu à la télévision, à la radio ou l'ont appris en lisant la presse, les habitants du Territoire de Belfort réagissent ce matin à l'annonce de General Electric. Même si cette annonce est plutôt une confirmation des intentions du groupe américain qui avait promis la création d'emplois lors de son rachat d'Alstom. "S'ils persistent sur cette lancée ça peut être favorable pour la région" déclare cette salariée. Un autre employée du groupe est plus circonspect n'ayant reçu aucune annonce officielle de la part de sa hiérarchie. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder