Travaux énergétiques : le Conseil départemental du Territoire de Belfort alerte aux arnaques

Après le département du Doubs, celui du Territoire de Belfort tire la sonnette d'alarme sur des démarches téléphoniques opérés en son nom pour des travaux de rénovation énergétique. Ce n'est pas le cas.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Département du Territoire de Belfort appelle à la prudence. Depuis lundi, de nombreux Terrifortains ont reçu des appels téléphoniques d’une personne mal intentionnée qui se fait passer pour le Conseil départemental du Territoire de Belfort et propose des travaux de rénovation énergétique, explique un communiqué.

Le Département dément faire tout démarchage pour des travaux d'isolation des combles perdus pour un euro.

Des dispositions ont été prises par la collectivité et la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes a été avertie de cette démarche frauduleuse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder