Damien Straker, un chanteur belfortain qui fait le buzz

Il a quitté la banque pour donner de la voix en studio. Un an après ce changement de cap radical, le jeune artiste s'est fait repérer sur le net avec ses reprises de Michel Polnareff et a un album de compositions en préparation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Damien Straker... Son nom ne vous dit peut-être pas encore grand chose... mais depuis quelques temps, ce belfortain s'est fait connaître par ses reprises des chansons de Michel Polnareff. Sur internet, elles ont été vues plusieurs centaines de milliers de fois et sont désormais diffusées sur certaines chaînes musicales... Au point que le jeune homme a été contacté par l'artiste lui-même, et qu'il espère bientôt enregistrer un album plus personnel... Il a d'ailleurs inscrit son projet sur un site participatif afin d'y collecter les fonds nécessaires à l''enregistrement. Rencontre avec un chanteur qui monte. 

M. Meuneveaux / F. Menestret

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder