Une jauge de 5500 spectateurs maximum fixée pour le match Jura Sud/Saint-Etienne

Qualifié pour jour les 16 e de finale de Coupe de France, Jura Sud affronte l'ASSE dimanche 2 janvier à 18h30 à Louhans en Saône-et-Loire. La préfecture a limité le nombre de spectateurs en raison de la crise sanitaire. La consommation d'alcool est interdite.

En raison de la crise sanitaire et de la hausse du nombre de cas positifs ces derniers jours, la Saône-et-Loire est à 543 cas pour 100 000 habitants selon les derniers chiffres disponibles, le préfet a pris la décision de limiter le nombre de spectateurs à une jauge fixée à 5 500 personnes. 

La rencontre aura lieu dimanche 2 janvier au stade BRAM à Louhans. Le coup d'envoi entre Jura Sud et Saint-Etienne sera donné à 18h30. 

Alcool interdit 

En outre, la consommation d'alcool est interdite à partir de 14 heures dans un rayon de 100 mètres autour et à l'intérieur du stade, et cela jusqu'à 2 heures du matin le 3 janvier.

La préfecture considère notamment que la consommation d'alcool peut empêcher la distanciation sociale et le respect des gestes barrières. Les buvettes aussi sont interdites, tout comme l'utilisation de fumigènes ou feux d'artifices. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité