Vitry-en-Charollais : deux morts dans une collision entre un camion et une auto

Une collision frontale entre un poids lourd et une auto a fait deux morts en Saône-et-Loire. L’accident a eu lieu sur la route de Paray à Digoin en début d’après-midi vendredi 20 juillet 2018.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 14h40 quand les pompiers de Saône-et-Loire ont été prévenus qu’un accident de la circulation venait de se produire sur la route départementale 979, à hauteur de la commune de Vitry-en-Charollais, en Saône-et-Loire.

Un poids lourd et une auto se sont heurtés frontalement. Selon les premières constatations, il semblerait que l’auto se soit déportée sur sa gauche pour une raison encore indéterminée.

Le conducteur de l’auto et son passager sont morts.
Ils ont été tués sur le coup. Les deux victimes sont âgées d’une soixantaine d’années et sont originaires de Saône-et-Loire.

Le chauffeur du poids lourd est légèrement blessé, mais il est très choqué.

La route est restée fermée à la circulation pendant tout l’après-midi pour permettre d’enlever les véhicules. Des déviations ont été mises en place.
Les gendarmes de Charolles et de la brigade motorisée de Paray-le-Monial étaient sur place.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de cet accident mortel.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information