Un accident s’est produit dans la matinée du vendredi 5 février 2016, au niveau d’Auxerre, dans le sens Paris-Lyon. L'autoroute a été fermée pour dégager un poids lourd et nettoyer la chaussée. Cela a créé d’importants ralentissements.
Un poids lourd transportant des voitures a heurté le terre-plein central aux environs de 8 heures du matin. L'enlèvement du véhicule a posé des difficultés, car il fallait dégager le dégager d'un enchevêtrement de tôles.
Il a fallu ensuite nettoyer la chaussée car le réservoir du poids lourd avait été percé lors de l'accident et du gazoil s'était répandu. L'autoroute, qui avait été fermée vers 10h45, a été rouverte à la circulation aux environ de 13 heures.
Un bouchon de 7 kilomètres était signalé à 12h40. Il fallait obligatoirement prendre la sortie numéro 20. Puis, les bouchons se poursuivaient sur le réseau secondaire, sur la route départementale 606 : les conducteurs devaient prendre la direction Vermenton/Avallon pour rejoindre l’A6 un peu plus loin.
Un autre accident a eu lieu sur l'A6 dans l'après-midi
Un choc impliquant deux voitures et un poids lourd a eu lieu vers 16 heures, entre l’Yonne et la Côte-d’Or, après la sortie 22 Avallon, entre Toutry et Epoisses. L’accident a fait trois blessés, dont un a dû être hospitalisé. La circulation a été très perturbée.Bison futé voit Orange
Soyez prudents sur les routes. La circulation sera dense dans les prochaines heures en raison des vacances d’hiver qui débutent samedi 6 février 2016 dans une partie de la France.Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour trouver le meilleur itinéraire