Joigny : quatre mineurs interpellés suite à une série de dégradations

Quatre mineurs, auteurs d'une série de dégradations ont été interpellés par les gendarmes de Joigny. C'est ce que révèle ce samedi 25 juillet la Gendarmerie de l'Yonne. Ils avaient vandalisés de nombreux biens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du 21 au 22 juillet 2015, des dégradations ont été commises à Joigny dans l'Yonne : une péniche est vandalisée, une plaque d'égout est jetée sur une voiture et six conteneurs sont incendiés.

Les enquêteurs de la brigade de Joigny ont rapidement identifié les auteurs. Il s'agit de 4 mineurs. L'un des quatre mineurs interpellés a été placé sous contrôle judiciaire avec l'obligation de respecter un placement dans un centre éducatif situé hors du département.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information