Subligny : un bébé est mort dans un accident sur l'autoroute A19

Un accident mortel de la circulation s’est produit dans l’après-midi du samedi 25 mai 2019 sur l'autoroute A19, dans l’Yonne. Un enfant d’un an et demi a trouvé la mort. Il y a aussi quatre blessés, dont un est gravement touché.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 14h30 quand le Codis de l’Yonne a été informé qu’un grave accident de la circulation s’était produit sur l'autoroute A19, dans le sens Orléans-Sens. Il a eu lieu à hauteur de la commune de Subligny, à une dizaine de kilomètres de Sens.

Un seul véhicule est en cause. Plusieurs personnes étaient à bord, dont un petit enfant, âgé d'un peu plus d'un an, qui est décédé.

Une personne dans un état grave a aussi été héliportée vers un hôpital à Paris. Elle se trouve en état d'urgence absolue, ont indiqué les pompiers de l’Yonne à France 3 Bourgogne.

La circulation a été coupée pendant une partie de l’après-midi pour permettre aux secours d’intervenir.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de cette sortie de route mortelle.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information