Yonne : une enquête est ouverte après la découverte d’un cadavre dans un étang

Le corps d’un homme a été retrouvé dans un étang de la Chapelle-sur-Oreuse, à une dizaine de kilomètres de la ville de Sens, dimanche 8 novembre 2015. Une enquête a été ouverte par le parquet de Sens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a été découverte à la mi-journée, selon le quotidien L’Yonne Républicaine qui a sorti l’information.

"Rien ne laisse penser qu’il s’agit d’une agression", a déclaré Marie-José Delambily, la procureure de Sens à France 3 Bourgogne.
"Il s’agit d’une personne qui avait du mal à se mouvoir", a-t-elle précisé. La piste du suicide, ainsi que celle de l’accident sont actuellement explorées.

Une autopsie doit avoir lieu dans les prochaines heures. Elle devrait permettre d’en savoir davantage sur les circonstances dans lesquelles l’homme a trouvé la mort.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

La Bidouille, l'un des derniers bastions associatifs de la Dalle de Vitry

regarder