Sexagénaire disparu sur les bords de l'Yonne : le corps a été repêché par les gendarmes

Depuis mercredi 30 octobre, un homme de 65 ans avait disparu au bord de l'Yonne dans l'Avallonnais. La gendarmerie vient de le retrouver immergé sous les flots.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 30 octobre, c'est le jour de la disparition inquiétante de Thierry Houdie, un homme de 65 ans originaire de l'Avallonnais. Très rapidement relayée par ses proches, l'information revient aux oreilles des gendarmes de l'Yonne, qui lancent le jour même un appel à témoin. Désormais, l'affaire est classée, son corps ayant été retrouvé sous les flots, dans l'Yonne.

Ses dernières traces retrouvées vers Mailly-le-Château

Le sexagénaire aurait été aperçu la dernière fois dans la commune de Mailly-le-Château, où ce dernier se serait arrêté avec son véhicule au bord de l'Yonne. Il aurait ensuite abandonné sa voiture sur le bas-côté et n'a alors plus donné signe de vie auprès de ses proches.

À LIRE AUSSI : Un homme de 65 ans porté disparu dans l'Yonne, les gendarmes lancent un appel à témoins

Par la suite, pour aider aux recherches, les forces de l'ordre avaient lancé un appel à témoin, en demandant aux populations du département, mais aussi à ceux du secteur, de partager chaque information dont ils pouvaient être en possession.

Les plongeurs de la gendarmerie ont été mobilisés

Pour repêcher le corps de Thierry Houdie, les forces de l'ordre avaient déployé des plongeurs dans l'Yonne. Action importante qui aura aidé à retrouver le corps de l'homme de 65 ans, ce mardi 5 novembre.

L'affaire a donc été classée par le procureur de la République d'Auxerre Hugues de Phily, qui nous partage "que la piste criminelle est définitivement écartée."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information