Un piéton meurt fauché par un camion près de Saint-Fargeau dans l'Yonne

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.J

Un homme d'une soixantaine d'années est mort renversé par un poids lourd, ce mercredi après-midi, entre Mézilles et Saint-Fargeau. La victime se serait suicidée.

Il était 14h15 lorsque les pompiers de l'Yonne ont été appelés. Un homme venait d'être percuté par un poids lourd, entre Mézilles et Saint-Fargeau. La victime âgée d'une soixantaine d'années, en arrêt cardio-respiratoire, n'a pas pu être ranimée par les secours. Le conducteur du camion n'a pas été blessé.

Une route en ligne droite

Difficile encore d'expliquer à ce stade les circonstances de l'accident. La D365 est une route de Puisaye en ligne droite, limitée à 80 km/h, empruntée par ceux qui se rendent dans le Loiret ou en direction d'Auxerre. Que faisait le piéton sur cet axe ? L'enquête devra le déterminer. Le chauffeur devait être entendu par les gendarmes.

MISE À JOUR 19h30 : la victime se serait suicidée, d'après nos confrères de l'Yonne Républicaine. Le sexagénaire aurait même tenté de mettre fin à ses jours, quelques minutes avant l'accident, au volant d'une bétaillère, en tentant de percuter frontalement un camion.

La circulation a été perturbée plusieurs heures. La situation est revenue à la normale vers 17 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité