Un homme d'une soixantaine d'années est mort renversé par un poids lourd, ce mercredi après-midi, entre Mézilles et Saint-Fargeau. La victime se serait suicidée.
Il était 14h15 lorsque les pompiers de l'Yonne ont été appelés. Un homme venait d'être percuté par un poids lourd, entre Mézilles et Saint-Fargeau. La victime âgée d'une soixantaine d'années, en arrêt cardio-respiratoire, n'a pas pu être ranimée par les secours. Le conducteur du camion n'a pas été blessé.
Une route en ligne droite
Difficile encore d'expliquer à ce stade les circonstances de l'accident. La D365 est une route de Puisaye en ligne droite, limitée à 80 km/h, empruntée par ceux qui se rendent dans le Loiret ou en direction d'Auxerre. Que faisait le piéton sur cet axe ? L'enquête devra le déterminer. Le chauffeur devait être entendu par les gendarmes.
MISE À JOUR 19h30 : la victime se serait suicidée, d'après nos confrères de l'Yonne Républicaine. Le sexagénaire aurait même tenté de mettre fin à ses jours, quelques minutes avant l'accident, au volant d'une bétaillère, en tentant de percuter frontalement un camion.
La circulation a été perturbée plusieurs heures. La situation est revenue à la normale vers 17 heures.