Un piéton meurt fauché par un camion près de Saint-Fargeau dans l'Yonne

Un homme d'une soixantaine d'années est mort renversé par un poids lourd, ce mercredi après-midi, entre Mézilles et Saint-Fargeau. La victime se serait suicidée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 14h15 lorsque les pompiers de l'Yonne ont été appelés. Un homme venait d'être percuté par un poids lourd, entre Mézilles et Saint-Fargeau. La victime âgée d'une soixantaine d'années, en arrêt cardio-respiratoire, n'a pas pu être ranimée par les secours. Le conducteur du camion n'a pas été blessé.

Une route en ligne droite

Difficile encore d'expliquer à ce stade les circonstances de l'accident. La D365 est une route de Puisaye en ligne droite, limitée à 80 km/h, empruntée par ceux qui se rendent dans le Loiret ou en direction d'Auxerre. Que faisait le piéton sur cet axe ? L'enquête devra le déterminer. Le chauffeur devait être entendu par les gendarmes.

MISE À JOUR 19h30 : la victime se serait suicidée, d'après nos confrères de l'Yonne Républicaine. Le sexagénaire aurait même tenté de mettre fin à ses jours, quelques minutes avant l'accident, au volant d'une bétaillère, en tentant de percuter frontalement un camion.

La circulation a été perturbée plusieurs heures. La situation est revenue à la normale vers 17 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information