Juliette Moraine, originaire de Joigny dans l’Yonne, a dévoilé son premier clip, "Pyromane". En 2014, elle avait participé à une émission de télécrochet sur TF1.
Juliette Moraine a été révélée au grand public grâce à The Voice, en 2014. C’est au sein de l’équipe de Florent Pagny que la Jovienne avait évolué jusqu’en quarts de finale.
Depuis l’émission, Juliette a travaillé sur son album, dont elle a présenté, ce mardi 5 mai 2015, le premier single, "Pyromane". Ce morceau raconte l’histoire d’un homme qui séduit les femmes avant de leur briser le cœur. Le titre a été écrit par ses soins et composé par Alain Berloty. Quant au clip, il a été réalisé par Marie Viard et Jean-Baptiste Guignot.
Juliette Moraine est très tôt passionnée par la musique et fait ses premières scènes avec l’Ecole de musique de Joigny, commune dont son père est le maire. Elle enchaînera ensuite un séjour aux Etats-Unis, une école de comédie musicale à Paris et des spectacles avec des troupes comme The Full Monty ou Sister Act.