La circulation a été coupée dans le sens Paris-Lyon au niveau de la commune de Nitry, dans l’Yonne, dès 5h 50 du matin vendredi 17 juin 2016. Dans l'après-midi des perturbations étaient encore signalées. Par ailleurs, un autre accident s'est produit vers Joigny un peu plus tard.
Un accident impliquant un poids lourd, qui transportait des produits dangereux, s’est produit tôt ce matin après la sortie 21.Après avoir évacué le conducteur, qui est blessé, les pompiers ont dû mettre en place un périmètre de sécurité.
La société APRR a décidé de couper la circulation pour procéder à l’enlèvement du camion.
La sortie est obligatoire au diffuseur 21
Cela a généré un important embouteillage. Vers 8 heures du matin on comptait entre 2 à 3 kilomètres de bouchons. A 8h30, la société APRR indiquait que le retour à la normale se ferait progressivement. En attendant les automobilistes étaient détournés via Avallon et le réseau secondaire D 944 avant de retrouver l’A6.
Des perturbations étaient encore signalées vers 15heures afin de relever le camion couché sur la chaussée.
Un autre accident aux environs de Joigny
A noter qu'un autre accident impliquant une auto a eu lieu vers Joigny, après la sortie 18. La plus grande prudence était recommandée aux automobilistes car le véhicule était sur la bande d'arrêt d'urgence.Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour trouver le meilleur itinéraire