Yonne : un maire placé en garde à vue

Selon le quotidien L'Yonne Républicaine, le maire de Val-de-Mercy, Jean-Noël Loury, a été placé en garde à vue ce mardi 3 avril 2018. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours d'après L'Yonne Républicaine, cette garde à vue est liée à une enquête pour détournement de fonds publics menée depuis plus d'un an. En mars 2017, la police judiciaire d'Auxerre avait procédé à une perquisition dans les locaux de la mairie de Val-de-Mercy.

A l'époque, ces investigations faisaient suite à une plainte déposée par le maire de la commune en décembre 2016 contre l'ancienne secrétaire de mairie.

Ce mardi 3 avril 2018, c'est le premier magistrat de la commune qui a été interrogé lors d'une garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information