Yonne : un couple a été retrouvé mort à Précy-sur-Vrin

Publié le Mis à jour le
Écrit par M. Ba avec AFP

Les cadavres de deux personnes ont été découverts à leur domicile de Précy-sur-Vrin, dans l'Yonne, samedi 29 août 2015. Il s'agit d'un couple d'une quarantaine d'années.

Un couple de quadragénaires a été retrouvé mort à son domicile samedi soir dans le village de Précy-sur-Vrin. Il s’agit d’un agriculteur âgé de 48 ans et de sa femme, 43 ans. Ils ont été tués par arme à feu, a précisé le parquet de Sens confirmant une information de l'Yonne Républicaine. L'arme du crime a été retrouvée dans la maison du couple.



C'est le fils des deux quadragénaires qui a découvert les corps samedi soir. Le couple était en instance de séparation, ce qui pourrait accréditer l'hypothèse d'un drame familial. Cependant, dans l'état actuel des investigations, le parquet n'a pas souhaité donner davantage de précisions sur les circonstances du drame.



L'enquête a été confiée à la brigade de recherches (BR) de Sens. L'autopsie des deux corps doit avoir lieu en début de semaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité