Doux propose aux éleveurs d'entrer au capital

Devant les offres aux prix jugés "dérisoires", Charles Doux et son fils proposent aux éleveurs d'entrer au capital "sous la seule condition d'adoption du plan de continuation que nous présenterons".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Pour des raisons techniques, le plan ne pourra être présenté qu'à partir du 15 octobre 2012 et nous ferons une proposition concertée pour l'apurement du solde de votre créance", expliquent Charles Doux et son fils.

Evoquant l'épineux problème des arriérés, ils proposent, "pour pérenniser nos activités communes", le "paiement de 50% des créances arriérées des éleveurs au plus tard au 30 septembre 2012", à condition que le tribunal de commerce de Quimper poursuive la période d'observation du 30 juillet au 31 décembre 2012.

Le tribunal doit se prononcer sur la question à l'issue de l'audience du 27 juillet prochain.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information