Metronomy, les voisins d'à côté !

Avant la conférence de presse, Joseph Mount s'est servi une bière dans le village presse ! Cool, sympa, modeste, tout ce qu'on aime ! Et Metronomy promet de tout donner !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Carhaix, pour nous, c'est familier ! Il y a un ferry qui part de Plymouth et qui arrive à Roscoff ! Rooooscooof !!!" Joseph Mount, ultra décontracté, considère que jouer aux Vieilles Charrues, c'est comme jouer entre cousins du Devon et de la Bretagne !
"La dernière fois, ça s'est très bien passé ! Nous aimons la Bretagne, nous y passons souvent nos vacances... En 2009, ce qui nous avait impressionnés, c'était le feu d'artifice. On avait fini de jouer, on était cools. Soudain, le feu d'artifice... Ouah !"

Ils vont tout donner !

Pour Metronomy, il n'y a pas de contexte qui compte pour faire le show : "un concert en solo ou un festival, c'est pareil ! On donne toujours le meilleur de nous mêmes ! C'est vrai que ce soir, c'est notre dernier concert en France de la tournée, on va tout donner !"

Le changement, c'est maintenant !

Pourtant, les fans vont être surpris ce soir. Habitués des jeux de lumière depuis leur début, les Métronomy vont rompre avec leurs habitudes : "on arrête ces jeux de lumière sur scène ! Il n'y en aura pas ce soir. Ca nous a plu au début, mais tout ça s'est fini.."
Le chroniqueur web aura retenu également une chose essentielle : "nous avons utilisé les réseaux sociaux pour nous faire connaître, mais la musique reste l'essentiel !"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité