Vieilles Charrues : Tous les moustachus du festival sont invités au Verger

 C'est l'invitation lancée par un des membres de la troupe d'art de rue "Five Foot Fingers", en conférence de presse. Des fous furieux du Verger installés dans cette zone à part des Vieilles Charrues dédiées aux arts de la rue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Le festival des Vieilles Charrues et le Fourneau poursuivent leur collaboration cette année, en réservant une belle place aux arts de la rue, dans le Verger. Le temps d'une pause, une pause pour rire, une pause pour s'émerveiller... 9 compagnies des arts de la rue sont à l'affiche. La compagnie Salut l'artiste propose de vous coiffer à vos risques et périls... La compagnie du deuxième vous mettra la tête dans le bocal, à travers des expériences scientifiques uniques et incroyables. L'arbre à vaches vous parlera de poésie. Five Foot Fingers vous embarquera dans une ambiance de cabaret et de cirque: "C'est absolument génial nous, ont dit Loïc et Armand hier soir, il faut aller les voir, c'est surprenant au début, mais drôlissime, on hésite même à rater un concert pour retourner les voir...."  

 

 

Le Verger est ouvert ce samedi de 15h15 à 21h33, demain de14h14 à 20h03. 


Revoir l'émission du vendredi 20 juillet


Lire tous nos articles sur les Vieilles Charrues
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information