Saint-Malo: la Cancalaise a retrouvé son bout-dehors

Plus de peur que de mal pour la bisquine après un accrochage avec un chalutier durant les Tonnerres de Brest. La cancalaise est de nouveau prête à naviguer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi, la veille de la Grande Parade, la bisquine a été accrochée par un chalutier. Les apôtres, les pièces qui maintiennent le bout-dehors du bateau, ont volé en éclat. Elles ont été remplacées. La Cancalaise sera donc bien au rendez-vous ce week-end de la régate qu l'oppose traditionnellement à sa cousine La Granvillaise. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information