Doux : paroles de salariés

Dans le Morbihan, les sites de la Vraie Croix, Sérant et Pleucadeuc vont perdre des emplois. Les salariés de Doux sont amers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'annonce de la liquidation du pôle 'Frais' de Doux par le tribunal de commerce de Quimper, mercredi dernier, nous sommes allés à la rencontre de salariés de Doux, dans le Morbihan.

A La Vraie Croix, 113 postes vont être supprimés. A Sérant, 178 et plus de 200 à Pleucadeuc.

Les salariés de Doux connaissent bien évidemment les difficultés du groupe. Mais ils sont amers, frustrés. Certains ont accepté la mobilité, déménagement régulièrement pour répondre aux besoins du groupe. D'autres ont 35 ans de 'boîte' et s'imaginent mal retrouver du travail à 50-56 ans. Témoignages.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information