JO 2012: Kayak, la fin du rêve pour le Breton Arnaud Hybois

Plus sur le thème :

Déception pour le morbihannais Arnaud Hybois et son coéquipier Sébastien Jouve. Ils finissent 4e de la finale en kayak biplace 200 mètres. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Morbihanais n'est pas passé loin de l'exploit... mais avec son coéquipier, il finit au pied du podium. Pas de médaille pour les kayakistes. La finale a été remportée par les Russes Yury Postrigay et Alexander Dyachenko. Les Biélorusses Raman Piatrushenka/Vadzim Makhneu et les Britanniques Liam Heath/Jon Schofield complètent le podium.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information