Les syndicats déposent un recours en justice

La CGT et FO ont déposé aujourd'hui un recours auprès de la cour d'appel de Rennes. Ils veulent faire annuler le plan de continuation de Charles Doux et la liquidation du pôle Frais, approuvés par le tribunal de commerce de Quimper.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Quatre représentants syndicaux sont allés poster leur recours auprès de la cour d'appel de Rennes, aujourd'hui. La CGT et FO veulent faire annuler les décisions du tribunal de commerce de Quimper : l'adoption du plan de continuation de Charles Doux et la liquidation du pôle 'Frais' du groupe volailler.

Ils sont aussi en recherche d'explications de la part des dirigeants sur la faillite du groupe, espérant trouver des solutions alternatives pour éviter des licenciements massifs. Un comité central d'entreprise doit avoir lieu jeudi prochain, il pourrait amener des éléments d'information aux syndicats.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information