Doux : dernier jour de travail à La Vraie Croix (56)

Dernier jour de travail aujourd'hui, pour les 113 salariés du pôle administratif du site Doux de La Vraie Croix dans le Morbihan.

Ce sont les oubliés car ils ne font l'objet d'aucune offre de reprise. Ils sont 113. Ils travaillent au service administratif du pôle frais dans la petite commune de La Vraie Croix, dans le Morbihan. Pas de repreneur, l'activité s'arrête donc sur décision de la justice. Certains de ces salariés participent déjà aux ateliers de Pôle Emploi, afin de retrouver du travail, qu'ils soient comptables, chargés de marketing, commerciaux, ou agents de télémarketing. C'est en effet ce vendredi, leur dernier jour de travail dans leur entreprise, ce pôle administratif du site Doux à La Vraie Croix, dans le Morbihan. 

Réactions de deux salariées

Interviews : 
- Zahra Sahel, Responsable Service télévente Doux
- Odile Le Sourd, Déléguée CFDT Doux

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité