Les stars du handball à Cesson-Sévigné

Le club de handball de Cesson organise un tournoi avec l'élite nationale de la discipline. Les Irréductibles cessonnais ont perdu en finale leur match contre les Parisiens.

Des Experts, champions olympiques sont à Cesson en ce moment, à l'occasion du tournoi d'avant-championnat organisé ces jours-ci par le club de la ville. Une compétition préparatoire, le championnat démarrant la semaine prochaine. Avec en tête d'affiche,  Didier Dinart, Luc Abalo, Honrubia, ainsi que le meilleur joueur du monde en 2011, du Danois Mikkel Hansen. Sans même parler du charismatique nouvel entraîneur de Paris, Philippe Gardent.
Quatre équipes participent à ce tournoi, Sélestat, Tremblay-en-France, les Parisiens du PSG et bien évidemment le Cesson-Rennes Métropole Handball.
Si Paris s'est facilement défait de Sélestat hier soir, Cesson a rencontré davantage de difficultés, ne remportant le match qu'à l'issue des tirs aux buts.
Ce soir, à 21h finale idéale entre Paris et Cesson, un avant goût du championnat, car affiche du premier match phare de la semaine prochaine.

Résultats
CESSON RENNES MÉTRO - TREMBLAY 29-29 (16-16)
PARIS SG - SÉLESTAT 27-21 (14-13).

Le reportage hier soir de Benoît Le Vaillant et Vincent Bars

Interviews :
- Luc Abalo, Joueur Paris-Saint-Germain - Champion olympique
- Samuel Honrubia, Joueur Paris-Saint-Germain - Champion olympique
- Mathieu Lanfranchi, Joueur Cesson-Rennes métropole Handball

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité