• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Chantepie (35) : Un directeur de supermarché séquestré et ligoté

© google maps
© google maps

Selon Le Mensuel de Rennes, le directeur de l'Intermarché de Chantepie a été ligoté et séquestré lors d'un braquage mercredi soir. Le braqueur est reparti avec une partie de la recette du jour.

Par Sylvaine Salliou

Mercredi soir, un braquage a eu lieu à l'Intermarché de Chantepie. Le directeur du supermarché a été séquestré et ligoté, selon le Mensuel de Rennes. "Une fois les employés partis, le braqueur est allé voir le directeur du supermarché qui travaillait dans son bureau. Il l'a menacé avec un revolver et un couteau de cuisine, avant de le ligoter avec des serflex, une bande en acier". Toujours selon nos confrères, le braqueur a emporté plusieurs enveloppes contenant une partie de la recette du jour. Il a ensuite tenté de s'attaquer au distributeur de billets mais n'est pas arrivé à ses fins. La somme volée n'est pour le moment pas connue des enquêteurs. 

Cet homme, d'environ 25 ans, d'origine africaine, vêtu d'un blouson et d'un pantalon noir, s'est également fait remettre les clefs de la voiture du directeur. Un véhicule avec lequel il a pris la fuite. 

Selon le Mensuel de Rennes, "la veille déjà, un homme noir portant une casquette s'était caché dans ce supermarché et avait attendu la fermeture. Il s'était attaqué au distributeur de billets mais n'avait pas réussi à l'ouvrir. Il était alors sorti de lui-même par une porte coupe-feu."

Les enquêteurs de la police judiciaire poursuivent leur enquête.

Sur le même sujet

Fabian Lahaie, avocat des familles.

Les + Lus