Plastimo à Lorient : le dispositif d'accompagnement présenté demain

Placé en redressement judiciaire, l'entreprise Plastimo est reprise par Alliance Marine selon une décision du Tribunal de Commerce de Lorient du 14 septembre dernier. L'Etat présente demain son dispositif d'accompagnement pour les salariés non repris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En lien avec le conseil régional de Bretagne et le conseil général du Morbihan, l'Etat présente demain, jeudi à la Sous-Préfecture de Lorient un dispositif d'accompagnement pour les salariés non repris par Alliance Marine.
Navimo-Plastimo, à Lorient, entreprise spécialisée dans l'équipement pour la plaisance, a été placé en redressement judiciaire le 25 mai 2012. Le tribunal de commerce de Lorient a a rendu sa décision sur les projets de reprise le 14 septembre 2012, en faisant le choix d'Alliance Marine, qui reprend 59 salariés sur 140 à Lorient.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information