Rennes, 3ème du classement des villes les plus "Gay-friendly"

Rennes arrive à la 3ème place du classement publié par TETU, des villes de France les plus "Gay-Friendly", c'est à dire les plus accueillantes vis à vis des homos. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

TÊTU, le magazine des gays et lesbiennes, publie le classement de 23 grandes agglomérations françaises, de la plus gay-friendly à la plus froide à l’égard de ses habitants homos.
6.000 internautes ont répondu au questionnaire mis en ligne cet été. Lieux de convivialité homo, jugement sur la politique de la municipalité à leur égard, ressenti de l’homophobie, attitude du reste de la population... autant de critères qui montrent que Montpellier est, de loin, la ville la plus gay-friendly de France, et Toulon bonne dernière. Rennes est 3ème ex-aequo avec Lyon, juste derrière Nantes.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information