Incendie à Plouescat : stupeur et incompréhension

Hier soir, un couple de quadragénaires et leurs deux filles sont morts dans l'incendie de leur maison à Plouescat (29). La famille était sans histoires et appréciée dans la commune. Mais la piste criminelle n'est pas écartée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 17h, hier, les pompiers sont alertés d'un incendie dans un pavillon à Plouescat (29). Ils découvrent à l'intérieur de la maison quatre corps : un couple d'une quarantaine d'années et leurs deux filles.

Ils sont morts asphyxiés par les fumées de l'incendie, les pompiers mettront quatre heures pour l'éteindre.

Le couple vivait depuis sept ans à Plouescat et s'était bien intégré dans la vie de la commune. La mère de famille était institutrice dans une école voisine. Le drame provoque stupeur et incompréhension des habitants, en attente d'éclaircissements sur les circonstances du drame.

L'enquête policière s'orienterait vers la piste criminelle selon nos confrères du Télégramme. Des éléments troublants seraient apparus : la maison était fermée à clef de l'intérieur et deux bidons d'essence ainsi que des allumettes ont été retrouvés à côté du corps du père de famille. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information