Lorient : toujours pas de nouvelles de l'étudiant disparu

Les recherches ont repris aujourd'hui à Lorient pour retrouver François Coustance, un étudiant disparu après une soirée, dans la nuit de jeudi à vendredi. Aucune piste n'est écartée, mais l'inquiétude grandit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les pompiers-plongeurs de Lorient ont sondé le bassin, près du centre-ville. Un hélicoptère de la gendarmerie a pris le relais en survolant le port de plaisance. D’autres recherches nautiques pourraient reprendre demain. Aucune piste n'est écartée. Le jeune homme de 20 ans, originaire de Lannilis dans le Finistère, est étudiant à l'IUT de Lorient. Il est brun avec des cheveux courts. Le jeune homme a participé à une soirée avec des amis dans la soirée de jeudi, rue Belle-Fontaine, à Lorient. Il a quitté ses amis vers 1h du matin pour rentrer à son domicile, rue Appert. Il n'a pas donné signe de vie depuis. Il était habillé d'un jean, chemise grise et chaussures sombres. Il est brun aux cheveux courts, de corpulence moyenne. Il a une cicatrice au front de 2 cm. Il avait ses papiers, un portable Galaxy S et une montre lotus argent. Il a disparu durant le trajet allant du centre ville de Lorient, rue de la Belle Fontaine vers l'Université Bretagne Sud. Des portraits de l'étudiant, ont été placardés dans toute la ville.




La Police a lancé un avis de recherche. Si vous avez des renseignements, contacter l’hôtel de Police au 02 97 78 86 10. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information