Disparition inquiétante : une adolescente de 13 ans recherchée par la gendarmerie dans les Côtes d'Armor

Une enquête est ouverte par le parquet de Saint-Brieuc concernant la disparition d'une collégienne habitant Pabu, dans les Côtes-d'Armor. L'adolescente de 13 ans a quitté son domicile lundi matin et ne s'est pas rendue à son collège. D'importants moyens de recherches sont déployés ce mercredi 27 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La disparition d'une jeune fille à Pabu, à quelques kilomètres de Guingamp, dans les Côtes-d'Armor, depuis lundi 25 novembre est considérée comme inquiétante par la gendarmerie. Morgane Rivoal, 13 ans, a quitté lundi matin son domicile à pied, mais ne s'est pas rendue au collège. Les gendarmes précisent le profil de la jeune fille : elle mesure 1,54 m, corpulence normale, cheveux longs, ondulés et châtains, yeux bleus/verts. Elle serait porteuse d’un sac Eastpak rose.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le Parquet de Saint-Brieuc. Elle est, pour l'instant, confiée à la Brigade de recherche de Guingamp. Dix-huit gendarmes recherchent toutes informations susceptibles de permettre de retrouver la jeune Morgane, en interrogeant les habitants alentour, mais aussi en fouillant les réseaux sociaux à la recherche de messages la concernant.

Sur le terrain, ils sont épaulés par un chien de race Saint-Hubert, spécialisé dans la recherche de personne, venu de Rennes, hier mardi, en fin de journée. L'hélicoptère de la gendarmerie de Rennes est attendu ce mercredi 27 novembre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information