Une enquête est ouverte par le parquet de Saint-Brieuc concernant la disparition d'une collégienne habitant Pabu, dans les Côtes-d'Armor. L'adolescente de 13 ans a quitté son domicile lundi matin et ne s'est pas rendue à son collège. D'importants moyens de recherches sont déployés ce mercredi 27 novembre.
La disparition d'une jeune fille à Pabu, à quelques kilomètres de Guingamp, dans les Côtes-d'Armor, depuis lundi 25 novembre est considérée comme inquiétante par la gendarmerie. Morgane Rivoal, 13 ans, a quitté lundi matin son domicile à pied, mais ne s'est pas rendue au collège. Les gendarmes précisent le profil de la jeune fille : elle mesure 1,54 m, corpulence normale, cheveux longs, ondulés et châtains, yeux bleus/verts. Elle serait porteuse d’un sac Eastpak rose.
#DisparitionInquiétante la @Gendarmerie_022 recherche RIVOAL Morgane, 13 ans.
— Gendarmerie des Côtes d'Armor (@Gendarmerie_022) November 25, 2024
Elle a quitté son domicile à pied ce matin à PABU. Elle mesure 1,54m ,de corpulence normale, les cheveux longs ondulés et châtains, les yeux bleux/verts et serait porteuse d'un sac EastPack rose. pic.twitter.com/uKexDrZOsF
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le Parquet de Saint-Brieuc. Elle est, pour l'instant, confiée à la Brigade de recherche de Guingamp. Dix-huit gendarmes recherchent toutes informations susceptibles de permettre de retrouver la jeune Morgane, en interrogeant les habitants alentour, mais aussi en fouillant les réseaux sociaux à la recherche de messages la concernant.
Sur le terrain, ils sont épaulés par un chien de race Saint-Hubert, spécialisé dans la recherche de personne, venu de Rennes, hier mardi, en fin de journée. L'hélicoptère de la gendarmerie de Rennes est attendu ce mercredi 27 novembre.
🚨 FLASH | Pabu : Morgane Rivoal, 13 ans, disparait sur le chemin du collège.https://t.co/AmYzsUTcOl
— Le Nouveau Détective (@MagDetective) November 26, 2024