Stade rennais : Carton rouge retiré pour Yassine Jebbour

© AFP
© AFP

La Commission de discipline de la LFP, réunie jeudi à Paris, a retiré le carton rouge de Yassine Jebbour (Rennes).

Par Sylvaine Salliou

Deux jours après son revers douloureux et décevant sur la pelouse de Nice (0-1), la formation de Frédéric Antonetti a appris, ce jeudi soir, l'annulation pure et simple du carton rouge adressé à Yassine Jebbour. C'est la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), qui avait convoqué Yassine Jebbour ce jeudi soir après le carton rouge reçu à Nice, sur demande du Stade Rennais, qui a décidé e blanchir le joueur.
Cette décision a été prise grâce au rapport final de l'arbitre de la rencontre, assurant avoir finalement vu qu'il n'y avait pas lieu d'expulser le joueur, le latéral droit breton, tout juste entré en jeu. Lors de cette rencontre, Rennes a joué à dix contre onze, après la prétendue poucette dans le dos de Bauthéac. Nice l'avait finalement emporté par un seul but d'écart, après penalty. 

Cette décision ne donnera toutefois pas un éventuel point du match nul aux Rennais. En attendant, Yassine Jebbour pourra figurer dans le groupe qui jouera ce soir à 20h45, faceà  Valenciennes.


Sur le même sujet

Bleuñvenn Konan war plato Bali Breizh

Les + Lus