Une femme décédée par arme à feu à Val d'Izé, la piste criminelle est privilégiée

La femme a été retrouvée à son domicile de Val d'Izé, près de Vitré. Elle est décédée par arme à feu. Son conjoint est entendu par les enquêteurs, qui privilégient la piste criminelle.

Une femme de 29 ans a été découverte tôt  jeudi matin, morte à son domicile. Un décès causé par une arme à feu. La femme est la mère de trois enfants. Le maire de Val d'Izé, les gendarmes et le Parquet de Rennes sont sur place.

Ce sont les enfants, âgés de 4,8 et 10 ans, qui ont découvert le corps de leur mère, selon une source proche du dossier. Elle est blessée mortellement à la tête. 

Cette femme de 29 ans vivait seule avec ses enfants. Son mari vit également à Val d'Izé, mais séparément. ils étaient en instance de divorce. Il est entendu par les enquêteurs, qui privilégient la piste criminelle, selon le procureur de la République Thierry Pocquet du Haut-Jussé.

Les enfants, d'abord accueillis chez une voisine, ont été hospitalisé. Son mari, qu'elle avait quitté cet été, a été placé en garde à vue "pour vérification".

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité