Rennes : disparition d'un homme de 33 ans

Un homme de 33 ans a disparu à Rennes dans la nuit de vendredi à samedi. Sa famille, toujours sans nouvelle de lui, a signalé cette disparition inquiétante. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police lance un appel à témoin. Le jeune homme a disparu dans la nuit de vendredi à samedi. Il n'a pas été vu depuis cette nuit-là, à 2h du matin, heure à laquelle il a quitté l'appartement d'un ami dans le centre ville de Rennes. Son téléphone portable a "borné" pour la dernière fois à 2h25 près de l'avenue Janvier. Les pompiers de Rennes, plongeurs et équipe cynophile ont effectué des recherches sur les berges et dans la Vilaine, pour tenter de le retrouver. 
Le signalement de cet homme de type européen : 1,72 m, 60 kg, cheveux courts, yeux noirs, tatouages sur le corps. Au moment de sa disparition, il portait la veste blanche à col de fourrure qu'il a sur la photo en pied, un pantalon vert vif ainsi que des chaussures Adidas blanches et grises. 
 



Si vous disposez de renseignement, vous pouvez contacter le commissariat au 02 99 65 00 22 poste 86 14 ou 86 55.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information