Disparition de Fabien à Rennes : Toujours sans nouvelles

L'homme âgé de 33 ans a disparu dans la nuit du 22 au 23 décembre à Rennes. Il sortait d’une soirée chez des amis rue Saint-Georges située dans le centre-ville. Depuis il n'a pas donné signe de vie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Taram, de son vrai prénom Fabien, a disparu depuis le samedi 22 Décembre. Il a été vu pour la dernière fois à 2h du matin dans la rue St Georges à Rennes. Son téléphone portable a "borné" pour la dernière fois à 2h25 près de l'avenue Janvier.

Son portait a été placardé dans toute la ville de Rennes, par sa famille. L'homme, âgé de 33 ans, a disparu dans la nuit de samedi à dimanche, après une soirée entre amis, dans le centre-ville de Rennes. Les policiers et les pompiers ont sondé la Vilaine en vain. Ils ont arrêté depuis. Le parquet de Rennes a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Un appel à témoins est lancé. La police reçoit actuellement beaucoup de coups de téléphone de personnes susceptibles de donner des renseignements. Mais pour le moment, cela n'a rien donné non plus. 

L'homme, de corpulence mince a les yeux noirs, il mesure 1,72 m. Signe particulier : nombreux tatouages Maoris dont deux visibles derrière l'oreille et sur la main gauche. Si vous êtes susceptible d’avoir croisé cet homme, vous pouvez appeler le commissariat au 02 99 79 86 14. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information