Deux jeunes fugueurs encore retrouvés à Notre-Dame-des-Landes

Deux mineurs de 16 ans qui avaient fugué de Tours mercredi ont été retrouvés en début d'après-midi à Notre-Dame-des-Landes, sur le site réservé à la construction du futur aéroport nantais. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux adolescents, un garçon et une fille, se sont présentés d'eux-mêmes, seuls, à l'un des points de contrôle des gendarmes mobiles, sur la zone de construction du futur aéroport contesté de Notre-Dame-des-Landes.

Les deux jeunes gens ont été pris en charge à la brigade de gendarmerie de Blain (Loire-Atlantique), où leurs parents devaient venir les récupérer en fin d'après-midi. Deux adolescentes, Camille et Geneviève, qui avaient fugué du Puy-en-Velay (Haute-Loire) le 4 décembre, avaient également été retrouvées fin décembre à Notre-Dame-des-Landes où elles avaient rejoint les opposants au projet d'aéroport et sont, depuis, rentrées chez elles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information