Yann M'Vila est encore une joueur de foot très courtisé. Des discussions seraient en cours avec différents clubs, notamment anglais. Reste à trouver un accord avec le Stade Rennais.
Malgré une première moitié de saison en demi-teinte, le milieu de terrain de Rennes, Yann M’Vila (22 ans), reste une cible de choix pour les recruteurs européens. Selon Eurosport, des discussions seraient en cours avec différents clubs, notamment anglais. La presse britannique évoque des intérêts de Tottenham ou encore Arsenal. Mais les Queens Park Rangers et le Zenith Saint-Petersbourg, qui s'étaient déjà manifestés à l'été, seraient les deux clubs les plus avancés sur le dossier. Le joueur aurait donné son accord pour quitter le club Breton, contrairement à ses dirigeants qui souhaiteraient le garder jusqu’à la fin de l’année.
Un proche de Yann M'Vila confirme "plusieurs rendez-vous" ces dernières semaines avec des représentants de QPR et du Zenith. "Si un accord est trouvé avec Rennes, Yann y va sans hésiter", précise-t-il. Problème, "si QPR fait une offre de six millions d'euros, est-ce que Rennes accepte ?" Probablement pas. L'été dernier, les Rouge et Noir auraient refusé 15 millions de la part de Tottenham, d'après Eurosport.