Romain Alessandrini et Julien Féret pourraient être appelés par Didier Deschamps pour affronter l'Allemagne le 6 février. Les deux milieux de terrain du club breton font partie des joueurs présélectionnés par le staff des Bleus.
Ils n'ont pas démérité depuis le début de la saison avec le Stade Rennais, alors seront-ils appelés par Deschamps aujourd'hui.Réponse à 13h30. Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs retenus pour affronter l'Allemagne en amical le 6 février au Stade de France.
Romain Alessandrini (23 ans, 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison, 12 buts) et Julien Féret (30 ans, 27 matchs, 10 buts) font logiquement partie des joueurs présélectionnés en vue de cette rencontre de gala par le staff technique de l'équipe de France. Les deux Rennais ont de nouveau fait très bonne impression à l'adjoint de Deschamps, Guy Stéphan, présent à la Route de Lorient samedi dernier lors du match nul de Rennes contre l'OM (2-2). Alessandrini, buteur, en particulier. Féret, lui, démontre depuis plusieurs saisons déjà que dans ses meilleurs jours, il a le potentiel pour intégrer le groupe tricolore.