Les gendarmes proposent un site de bijoux volés cet été en Ille-et-Vilaine et dans le Morbihan

Plus de 10 kg de butins ont été retrouvés par les gendarmes d'Astier en Dordogne. Le parcours des six cambrioleurs est passé par l'Ille-et-Vilaine et le Morbihan. Les victimes de cambriolages cet été peuvent se rendre sur un site internet mis en place par les gendarmes pour identifier leurs bijoux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Dordogne ont interpellé le 20 août 2012 à Lalinde (24) six cambrioleurs en série. Les investigations ont permis d'identifier leur parcours entre le 29 juin 2012 et le 20 août 2012. Ils ont commencé leur série de cambriolages dans le Nord avant de descendre en Normandie.

Au mois d'août 2012  ils sont descendus par la façade atlantique en passant notamment par les départements de la Manche (50), Ille-et-Vilaine (35),le Morbihan (56), la Loire-Atlantique(44), jusqu'en Dordogne à partir du 14 août.

Les gendarmes ont mis en ligne un site internet pour que les personnes victimes d'un cambriolage portant sur des bijoux puissent éventuellement les identifier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information