Samedi 9 mars à 20h, le gong retentira dans la salle du Cosec de Dinard pour les finalistes des championnats du monde de full contact. Deux dinardais prétendent au titre : Morgan Le Gal et Kevin Thomas Cojean. Les deux boxeurs se préparent sans relâche.
Samedi 9 mars, le gratin de la boxe mondiale et plus précisément du full contact a rendez-vous à Dinard sur le ring du Cosec. Ce sera une première pour le club de boxe dinardais qui a déjà organisé deux championnats européens. Deux membres du club espèrent remporter le titre suprême, chacun dans sa catégorie : Morgan Le Gal (- de 75 kg), et Kevin Thomas Cojean (- de 78 kg).
Tous deux ont été sacrés champions de France et d'Europe en 2011 et 2012. Face à eux, deux pointures, l’Espagnol, Julio Fancisco Sanchez Garcia, triple champion du monde et d'Europe pour les - de 78 kg, et l’Allemand, Artur Reis, champion d'Allemagne et tenant du titre pour les moins de 75 Kg.
► Retrouvez notre reportage : Morgan le Gal et Kevin Thomas Cojean en pleine préparation des championnats du monde de boxe full contact
En tout, cinq combats auront lieu pendant cette soirée avec notamment un quart de finale de boxe anglaise et du K1.