Un sursis pour l'abattoir de Pleucadeuc

On devait savoir aujourd'hui si l'abattoir de Pleucadeuc (56) avait trouvé repreneur ou non. Mais l'issue de ce dossier a été repoussée au 15 avril prochain, afin de laisser plus de temps aux éventuels repreneurs d'étudier le dossier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un nouveau sursis pour l'abattoir de Pleucadeuc (56), appartenant au groupe Doux. Lors du dernier CCE du groupe volailler, la direction avait annoncé l'arrêt définitif de cet abattoir début avril, s'il ne trouvait pas de repreneur. Mais dans un contexte économique difficile, les candidats à la reprise ne se bousculent pas.

La décision de l'arrêt ou non de l'abattoir de Pleucadeuc vient d'être repoussée au 15 avril, afin de laisser plus de temps aux éventuels repreneurs d'étudier le dossier.

147 salariés sont actuellement employés sur le site Doux de Pleucadeuc. Et 43 salariés du site d'Elven, qui est un élevage de dinde, ont leur sort lié à celui de l'abattoir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information