Rennes: Des anti-mariage pour tous ont bloqué la gare

Ils étaient environ 200 et ont envahi la gare de Rennes vers 19h45. Le trafic a dû être interrompu pendant une heure environ. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils voulaient interpeller Jean-Paul Delevoye, le président du conseil économique, social et environnemental qui devait prendre un train pour rentrer à Paris. Ils sont rentrés dans la gare vers 19h45 et ont été sur les quais. Le trafic a été interrompu. Les forces de l'ordre étaient sur place. Ils ont quitté la gare une heure plus tard. Jean-Paul Delevoye lui a finalement pris le train à Vitré où il s'est arrêté exceptionnellement.


Les vidéos: 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information