C'est encore raté pour Rennes !

Hier soir, le Stade Rennais s'est incliné face à Saint-Etienne lors de la finale de coupe de la Ligue 2013. Au Stade de France ou à Rennes, les supporters des Rouge et Noir sont déçus sans être pour autant étonnés. Un peu fatalistes ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier soir, le Stade Rennais ne partait pas vraiment favori face à Saint-Etienne. Les stéphanois ont réalisé de très belles prestations depuis le début de l'année alors que les rennais ont connu huit matchs sans victoire.

Au final, il y a juste un but d'écart. Une jolie reprise du brésilien Brandao sur un centre d'Aubameyang qui suffit à Saint-Etienne pour brandir le trophée. L'équipe rennaise n'a pas démérité mais a clairement montré ses limites lors de cette confrontation. Et notamment, son déficit offensif :


Reste pour les supporters l'amertume d'un nouvel échec, quatre ans après la finale de Coupe de France perdue face à Guingamp. La phrase la plus entendue hier soir dans le public : "Comme d'habitude, la dernière marche est trop haute !" :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information