Nabilla pose un lapin à une discothèque du Finistère: la réponse en vidéo

Nabilla au Grand Journal de canal + / © MIGUEL MEDINA / AFP
Nabilla au Grand Journal de canal + / © MIGUEL MEDINA / AFP

Non mais Allô quoi, t'as un rendez-vous et tu viens pas ? La starlette de la télé-réalité était attendue au 29, une discothèque du Faou. Elle n'est jamais venue, apprend-on dans Le telegramme. La discothèque et ses client produisent une réponse sous la forme d'une vidéo.

Par Stéphane Grammont

C'est la première fois qu'on fait un coup comme cela à Patrick Labataille, le propriétaire du 29 au Faou. Habitué à recevoir des personnalités dans sa boîte de nuit, il avait "calé" Nabilla, la toute nouvelle people cathodique. " C'est une grande première, j'ai accueilli cinquante artistes ou guest stars, jamais un problème. Matt Pokora, La Fouine, Booba... Même une star du porno, comme Jade Laroche, est bien plus fiable ! " explique-t-il au Télégramme

Dans la soirée, et après avoir attendu trois heures à l'aéroport de Brest, une équipe vidéo de la discothèque a produit une vidéo avec sa clientèle, plutôt furax. 


Discothèque le 29 et Nabilla: la vidéo


Thomas, star de la 6ème saison de Secret Story et nouveau petit ami de la coqueluche des "Anges de la télé-réalité" aurait découvert le jour même cet engagement. S'il tweet promptement ses excuses, Patrick Labataille trouve néanmoins bien léger ce comportement, et non seulement ne reportera pas ce rendez-vous, mais promet de tailler un costard au bellâtre dans le milieu (bien rémunérateur) des animations de discothèque. Non mais, allô quoi?


Sur le même sujet

Les + Lus