Une centaine de salariés de Doux-Pleucadeuc bloquent le site de la Soprat à la Vraie-Croix.

Une centaine de salariés de l'abattoir de Pleucadeuc ont bloqué les entrées et sorties de camion à l'entrée du site de la Soprat, appartenant au groupe Doux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une centaine de salariés de l'abattoir de Pleucadeuc, dont la fermeture a été confirmée la semaine dernière, bloquent depuis le milieu de la matinée les entrées et sorties des camions de l'usine Soprat de la vraie-Croix. Il protestent contre l'utilisation de viande congelée en provenance de pays de l'Est, alors qu'ils fournissaient la Soprat pour les produits transformés du groupe Doux.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information