Médiator: Irène Frachon s'attendait au report du procès

Irène Frachon, le pneumologue de Brest n'est pas surprise, mais pour elle, ce report est terrible pour les malades. "Jacques Servier continue à tromper les victimes" du Médiator.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce report est techniquement compréhensible, mais il a de lourdes conséquences, explique Irène Frachon. La première conséquence est pour les victimes, selon la pneumologue de Brest, "ce report va laisser le temps à Jacques Servier de continuer à tromper les victimes en refusant de les indemniser".  Elle explique aussi que Jacques Servier a 91 ans et qu'"il n'est pas certain qu'il soit encore de ce monde lors du prochain procès et qu'il puisse être jugé pour ses forfaits, or il est le cerveau machiavélique de cette tromperie". Irène Frachon regrette qu'il soit plus facile de juger des délinquants ayant commis des petits délits, que "des cols blancs".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information