"Tweet sans retweet n'est que ruine de l'âme", premier aperçu du #bacphilo

C'est l'épreuve reine du baccalauréat, paraît-il. En tout cas, c'est la première, et sur elle concentre tous les stress accumulés lors des révisions. Ou pas. Car il est bon de dénigrer l'examen phare, fût-ce quelques années après l'avoir passé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 31 652 candidats de l'accadémie de Rennes ont débuté les épreuves du bac 2013.  Les premiers tweets n'attendront pas les corrections pour tomber sur les timelines. Un dernier café, et c'est l'entrée dans la salle d'examen, la découverte des sujets. Les twittos qui publient sous le hashtag #bacphilo seront sortis prématurément de l'épreuve, les smartphones devant être éteints sous peine d'être détectés.


 

Les résultats du bac 2013 avec Francetv info
Pour connaître les résultats le jour de la leur publication, inscrivez-vous à l’alerte de Francetv info.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information