Vol de bijoux : un appel à victimes lancé par la Gendarmerie

Un appel à victimes est lancé par la Gendarmerie pour retrouver les propriétaires de 1 500 bijoux volés entre avril 2012 et juin 2012 et entre novembre 2012 et février 2013, dans le secteur de Saint-Brieuc et de Saint-Malo. Les photos des bijoux sont en ligne sur le site de la Gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La section de recherches de la gendarmerie de Clermont-Ferrand lance un appel aux victimes dans le cadre d'une saisie de près de 1 500 bijoux en or. Les personnes ayant subi un vol dans le secteur de Saint-Brieuc et Saint-Malo entre avril 2012 et juin 2012 et entre novembre 2012 et février 2013 sont invitées à se rendre sur le site de la gendarmerie à cette adresse http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/judiciaire/affaire/14793_00371_2012 afin d'identifier leurs biens. Un numéro vert a par ailleurs été mis en place par la gendarmerie : 0 800 876 455. La restitution à leurs propriétaires pourra être ordonnée par la justice au terme de l'enquête.

Le receleur présumé interpellé en février

"En 2012, suite à l'interpellation de plusieurs individus impliqués dans une centaine de cambriolages de résidences en Auvergne, la section de recherches de Clermont-Ferrand a ouvert une nouvelle enquête relative à un receleur de bijoux volés", indique un communiqué de la Gendarmerie nationale. L'homme est soupçonné de réaliser régulièrement un circuit de collecte et de paiement de bijoux sur tout le territoire national. "Les investigations ont permis l'interpellation de cet homme en février 2013 dans le Nord de la France en possession de plusieurs kilos de bijoux en or dissimulés dans un véhicule. L'individu a été mis en examen et placé en détention provisoire".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information