Le Stade rennais aurait approché Yoann Gourcuff

Publié le Mis à jour le
Écrit par Krystell Veillard
© AFP

Selon nos confrères de 10 Sport, "Le Stade Rennais a établi un contact très sérieux ces quinze derniers jours avec Yoann Gourcuff. Le projet d’un retour aux sources a été proposé au milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, qui est ouvert à l’idée."

Retour aux sources prochain pour le breton Yoann Gourcuff ? En plein mercato c'est le bruit qui court en ce moment lancé par 10 Sport.   

Le Stade Rennais aurait établi un contact très sérieux ces quinze derniers jours avec Yoann Gourcuff. Ce projet de retour aux sources proposé au milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, ne serait pas pour lui déplaire.

Le joueur breton a besoin de se relancer loin de l’OL, mais il ne veut pas partir n’importe où, explique 10 Sport. Ainsi l’idée d’aller à Rennes, un club ambitieux qu’il connaît bien, avec un entraîneur adepte d’un jeu offensif et de mouvement comme Philippe Montanier, le séduit. Elle a également tout pour plaire à son père Christian, qui est très présent dans le choix du futur club de Yoann Gourcuff.
Des discussions sont creusées depuis quelques jours autour de la question d’un futur contrat.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.